Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux vidéo critiqué
25 octobre 2013

Proposition

coucou mes chocovors je vais vous appeller comme sa . Pas de probleme okay genial sinon c'est donner des idées merci !!!!

je vais vous faire une ou des videos sur un de c'est jeux vous choisissez :

A)new super mario bros sur ds normal

B)léa passion bébé toujours sur ds normal

Vous dites en commentaire soit A soit B et je tourne la vidéo mais attention je fait celui qui a le plus de vote !!!

Allez salut

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux vidéo critiqué
  • Ce blog diras beaucoup de remarque au niveau des consoles ce qui n'est pas dit dans le titre mais tout aussi bien que les jeux vidéo que je possède . Mon blog explique un peu de solution mais plus de critique .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité